Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théocabane a vélo
19 juin 2015

journée de repos

Bonjour

Ce matin au réveil j'ai pris le décision de ne pas repartir,,tout d'abort parce que la pension ou je suis et pas mal, ensuite j'ai vu sur les parois intérieure de Mes gourdes une faune et une flaure bien fournie sûrement venue les coloniser grasse aux point d'eau douteux auxquels j'ai du m'abrever et sujette a me trasmetre une mycose genitale masculine. Au bout de 36 jours de voyage et plus de 3000 kms parcouru un deuxième jour de repos etais bien venu. Pour le linge a laver. Pour le vélo a vérifier, et pour moi aussi qui suis( je le dit humblement) le moteur du vélo. Donc je suis toujours a giurgiu une ville roumaine qui ressemble a beaucoup d'autre ville. Avec son port fluvial fait de grues,de barges et de bateaux de croisière fluviaux  a multi étages. Ici les chiens sont très calme couchés au bord  des routes et rues il vous regarde du coin de l'œil sans broncher. La ville que j'ai Visité ce matin est truffée de de parc et de statuts a l'effigie de personnages historiques Roumain,mais aussi de sculptures contemporaine. Bref J'ai passé la journée a prendre soin de moi, tout le monde ne le dit pas ,ou peu de monde ne le fait,des fois rien faire et un bien fait

Publicité
Commentaires
F
Pense bien moi<br /> <br /> Gros bisous papa :)
J
t'es qu'une grosse faineasse mais je te comprend.aller prend soin de toi et bon vent
P
Hello on t oublie pas mais la cigogne t a pas trouve.. trop rapide ...on se disait aussi que tu devrais ecrire un livre .si tuas aussi chaud que nous ..fais gaffe aux bebetes les petites c est les pires et prends soin de tes mollets ...que serait le cycliste sans ses mollets ...<br /> <br /> pascale michelle
Archives
Publicité
théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité