théocabane a vélo
31 mai 2015

sokobanja oasis de verdures

Encore Une belle étape.. De Kruševac a sokobanja (prononcé sokobagna, comme pain bagnat mais avec soko devant) ce matin départ tranquille a 8h30. Nous avons décidé de la jouer cool aujourd'hui avec 50 ou 60 kms maxi pour rejoindre la ville ou nous dormirons...
30 mai 2015

au soleil na na na na na na au soleil

Bonjour a tous .nous revoilà sur la toile. Tout d'abord merci pour vos petits post ça nous motive pas mal ,bien que nous soyons encore forme âpres 17 jours de route. Voici le récit des deux jours passés. Âpres une nuit a kremma nous retrouvons au levé...
28 mai 2015

hé hop changement de pays

Après un petit déjeuner copieu, omelette ,confiture, belles tartines avec confiture, et un bon thé. Nous nous remettons en selle vers 8 heures.(quand je pense qu'il y en a qui bosse) je suis désolé pour mes camarades de boulot et aussi pour ceux d'Olivier....
27 mai 2015

Sarajevo c'est fini ,snif snif

Après une visite du centre de Sarajevo et Écouté le vacarme des vehicules ,voitures 'camions et tramway a la mode j'tedésirepas. Nous dormons dans un hôtel kitch mais sympa,disons a la mode recup. A deux dans le même lit ,mais en tout bien tout honneur....
26 mai 2015

hé hop a l'assaut de sarajevo.

Nous avons dormis a gonjik une petite ville pas très accueillante a premiere vu, mais qui nous a bien plu grâce a l'accueil des gens ,leurs étonnement et leurs sourire nous enchantent tout les jours. Je me repette mais bon j'en reparlerai encore. aujourd'hui...
25 mai 2015

et encore une nouvelle etape

Bonjour a tous. Hier nous avions donc trouvé un hôtel au pont de Mostar, ou plutôt nous nous sommes fait alpaguer. Mais ça a été une chance pour nous car l'hotel estait a un jet de pierre du centre historique ,et donc du fameux pont. Cet endroit si particulier...
24 mai 2015

mostar cravate

Dimanche 25. Hier au départ de split et nous avons décidé de rentrer dans les terres .a omis nous avons tourné a gauche pour penetrer la vallée de la celina, en fait il s'agit d'un canion du genre gorge du Tarn ou se multiplient les spots d'escalade et...
22 mai 2015

( Olivier) a mes collègues d'air france',

Et oui chers collègues tout se passe bien.le pays slovène pas mal mais la croacie le top ce soir petit hôtel ca change de la tente, vue sur la mer adriatique le top. a oui j ai vu mon premier chars russe......en déco (sic)a ces croates! A par ça la bouffe...

ca maaaaaaarrrrrche

Petit récit de nos aventures. Nous sommes arrivés a Venise a 19h30,le temps de monter vélo 21h00,10 km après un petit bivouac a la belle étoile au debut fini sous le tarp . (merci madame la pluie).le lendemain nuage mais sec ceux la.Nous avons traverssé...
22 mai 2015

coucou c'est nous..

théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.