Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théocabane a vélo
24 juillet 2015

mon cabanon

Bonjour,

Hier aprés une courte nuit,une fois le bivouac chargé, à ma grande surprise le vent comme pour s'excuser de m'avoir causé tant de tourments les semaines précédentes, a décidé de me ramener à la maison sur son porte bagage. Grace à  ce fort mistral, les derniers 117 kms ont été rondement avalés. J'ai retrouvé le petit salaison aprés tant de kms parcourus le long des plus grands fleuves d'Europe. Il est tout petit mais parfois il nous rappelle qu'il a un trés fort caractère. Je me suis arreté sur une de ses bèrges et j'ai degusté une ou deux de ses belles mures qui ne l'etaient pas tant que ça. Les rencontres furent nombreuses. Les paysages grandioses. Je remercie tous les gens qui en me voyant traverser leurs régions reculées et presque oubliées sur mon baluchon à roulette, m'ont encouragé, d'un mot, d'un sourire, d'une tappe dans la main, je remercie aussi tous les gens connu ou inconnu d'avoir parcouru mon modeste petit blog en corrigant d'eux meme les fautes d'orthographes délictueuses, qui sont comme des aiguilles plantées sur le corps enseignant qui a fait ce qu'il a pu pour m'expliquer les conjuguaisons, liaison ect.. Merci aussi pour tous vos messages d'encouragement bien que n'en manquant pas, ils vous réconfortent ou vous rassurent parfois ils sont le lien direct avec les gens que vous aimez, quel jolie pont. Je salue mon camarade Olivier bien sur qui a décidé de m' accompagner le premier tiers du parcours et ensuite d' avoir organisé le convoyage par air france du materiel et des hommes jusqu'a Venise, il a été un compagnon idéal. Nous avons bien roulé en binome et partagé des moments intenses qui resteront gravés dans nos esprits de longues années encore. Merci aussi à mes proches qui m'ont supportés et qui me supporteront encore en ecoutant mes reçits de voyages plusieurs fois répétés. ET encore merci au SPONSOR EUROP' TOUR 2015 pour sa contribution financière,

Bon il faut que rende la plume car beaucoup de belles choses sont à venir.

Je ferai trés bientot un compte rendu général.

 

A mon ami Didier.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité