Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théocabane a vélo
18 juillet 2015

Le re doubs

Bonjour

Cette nuit ça a été la fête au camping, l'orage prevu etait a l'heure et la grele pas prevu n'y etait pas .Pas de dégâts donc. Ce matin J'ais eu le temps de plier ma tente au sec heureusement,  puis la pluie est revenue plus éveillée que pendant la nuit..A 9 heure voyant que l'accalmie ne venait toujours pas j'ai pris la route tant bien que mal. Il a plu j'usqu'à 11 heures et le beau soleil et revenu à midi.J'ai longer le Doubs et à present j'ai changer de vallée je suis à Quingey dans un camping génial au bord de la Leau ( c'est le non de la rivière ) je crois.  Ici le point wifi est devant les sanitaires.  Donc aucune raison pour boire la bierre réparatrice. La journée a été un peu dure dans les montées ,pourtant ce matin mes jambes que j'avais perdu en alsace son revenu grâce à ma journée de repos( elles ont du revenir à pieds tu imagine la vie d'une paire de jambes).  Elle son fatiguées  mais toujours debout.Demain je longerai la rivière au plus près puis je la quitterait pour rejoindre Lons le Saunier.Bon je vous laisse tranquilles il faut que j'aille aux courses et si au retour je passe devant un bar non non et non je ne m'arrêtetait  pas (sauf si j'ai oublier ma gourde bien étendu).

Publicité
Commentaires
P
ola theo<br /> <br /> ton phrasé et ton orthographe sont parfaits,tu me caches quelque chose ,ta pris des cours en cachette <br /> <br /> tu vas finir à la télé si tu persistes<br /> <br /> allez bises et prend surtout pas l accent du doubs
Archives
Publicité
théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité