Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théocabane a vélo
12 juin 2015

la voix

Salut c'est la voix de Théo,il vas bien il ce repose,.Hier il a une  passé une dure journée. Le matin après le ptidej il décidé de ralier varna  qui est a 300 kms en deux jours ,je lui est dit qu'il était fou il ma répondu ta gu ......il voulais rouler en coursier pour faire un break d'une  varna.bon on part 40kms plus loin il sort de la E772 pour aller visiter tarnovo je lu est dit ta pas le temps il ma dit c'est pas toi qui pédale alors ta gue ...Tarnovo est une ville médiévale du genre Carcassonne .mais le seul point commun avec ,c'est qu'ici on roule les R c'est tout..a la sortie de tarnovo dans une cote hors catégorie y'a un rayon qui c'est de nouveau cassé.la roue est voilée.on a des rayons mais pas le démonte cassette.on continuer a rouler sans trop appuyer. Avec la chaleur la pluie et tout il a fait 148 bornes.Mais ça vas il tiens bon. aujourd'hui nous avons parcouru 82 kms tranquille.il a peur de trop appuyer et surtout de trop freiner.Car avec les frein a disque c'est la double peine pour les rayons.Comme le freinage se fait du moyeu c'est eux qui fons la liaison avec la gente et l'effort ce fait d'en bas.Alors avec les XT tu ma compris. Bon nous sommes a novi je sais plus quoi une petite ville ville tout en travaux ,tout est défoncé et poussiéreux Ici comme le goudron est cher il font le revêtement avec des trous y'a des mines de trous.des machines qui les broient après il les étalent avec une passoire trouer elle aussi.Demain nous serons a varna a 65 kms pour trouver l'outil pour démarrer le biclou ,il espère qu'il tiendra car il faut le réparer avant la Roumanie.(la bas ils étalent des bosses il parait).A tiens il se réveille et Théo on vas boire une bière ? Non vas y sans moi OK .HEY attend je déconné .

Publicité
Commentaires
B
alors camarade de tunnel......le vélo est capricieux ?<br /> <br /> j espère que tu va pouvoir le réparer.les chiens ton adoptés ......?<br /> <br /> je pence beaucoup a toi a se soir theo.
K
Y'a pas que les pneus qui fument;."IL" a dû aussi en goûter non ?. Dans "seul au monde" il parlait à son ballon... toi aussi tu as dessiné une figure humaine à ton vélo? Mon THEO ! qu'est tu nous fait! Courage copain on pense tous les jours à toi. Tu es grave monté dans la hiérarchie du Haut de Gamme de nos héros. Gros bisous
F
Haha bisous Pa!
Archives
Publicité
théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité