Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
théocabane a vélo
13 juin 2015

un rayon au soleil de varna

salut c'est Théo j'ai repris le contrôle du blog.avec la voix hier le ton et monté, elle a voulu se casser, je l'ai ligotée avec une corde vocale. Je suis partit ce matin de la ville la plus poussiéreuse du monde pour rejoindre varna tranquille. Toujours avec ma roue voillée j'ai roulé molo dans la chaleur et le vent de la mer en face (oui  oui de la mer). Je rentre dans varna et je tombe nez a nez avec un décathlon. Je sonne ,je rentre et je ne trouve pas les clés désirés.je vois un vendeur je lui explique ,il est bulgare  donc il comprend rien et moi non plus.il vendent une malette d'outils complète  je lui dit non et hop il me dit que sa chef speak le french. Nous allons la voir et en passant devant l'atelier vélo lui demande si je peut réparer le velo avec leurs matos,Elle me dit OK,je rentre le vélo, je fait le boulot ,je la remercie de son aide précieuse, nous discutons ,ma soeur et a Montpellier patati patata. Je lui est dit que je parlerai d'elle et de son magasin dans le blog pour la remercier. Elle a pris mon adresse blog. donc merci la demoiselle qui ma aidé gentiment et merci monsieur décathlon de Varna de bien vouloir la faire accéder a un rang supérieur. Du coup j'ai acheté la malette et j'ai laissé le surplus d'outils au magasin,Le vélo est OK et moi KO,j'ai vu la mer noire elle est bleue c'est la même que la notre mais en plus loing. A l'entrée de varna j'ai traversé un bidon ville du genre favelas mais en pire .encore il fesait beau, il aurais neigé ça aurait été encore plus pire et s'il avait fait nuit j'vous dit pas. Ensuite j'ai longé la cote , même sous la neige etc !!ça aurait été beau , entre les plages privée,  les bar a teufs etc, les gens son comme chez nous , mais ils sont a la plage,  demain je longerait la cote tranquille , je piquerais un tète ou pas .ce soir après 85 kms de route brulante je me suis fait plaisir. Je suis dans un quatre étoile la grande classe. On est tellement mieux pour parler de la misère.

La liberté , c'est pas faire ce que l'on veut,  la liberté c'est faire ce que l'on peut.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos encouragements ,ça me fait bien plaisir.alors Greg toujours sur la plaque ? je salut tout les membres du club de triathlon, Jean mi ma donné votre tee shirt je le porte souvent en journée.cordialement
G
Ola, Camarade Voyageur, <br /> <br /> Je vois que tu as pu compter sur l'excellent esprit de nos bonnes enseignes occidentales pour réparer le vélo.<br /> <br /> A moins que ce ne soit l'inverse, le bon esprit des valeur de l'est.<br /> <br /> Enfin bref.<br /> <br /> Bonne continuation et continu à nous régaler par tes interventions.<br /> <br /> <br /> <br /> Un lecteur du Mauguio triathlon (merci Jean-Mi pour l'adresse du blog)
M
Coucou Théo, je voulais parler à ta roue d'hier et lui dire qu'elle soit prudente qu'elle te mène pas trop par le bout du nez car nous on suit tes récits avec délectation, ils sont très beaux. Dit à ta roue qu'elle prenne soin de toi, et merci de nous faire voyager tu as dû avoir les oreilles qui sifflent on a parlé de toi avec maman (en bien lol), fait gaffe aux hôtels 4 étoiles tu pourrais y prendre gout, je vois que tu vas bien
Archives
Publicité
théocabane a vélo
  • préparation d'un voyage a vélo en autonomie ,vers l'Europe de l'est(mer noire) la traversée des balkans et dont le retour se fera par l'ev6(la route des fleuves),soi tout ces pays européens dont nous parlons peu,et qui sont si particulier culturellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité